C’est déjà l’heure de la reprise pour notre futur noyau espoirs!

C’est déjà l’heure de la reprise pour notre futur noyau espoirs!

C’est déjà l’heure de la reprise pour notre futur noyau espoirs!

Quelques jours à peine après avoir sonné l’heure de la reprise pour son équipe fanion, c’est désormais au tour des jeunes espoirs de reprendre du service. En effet, c’est ce lundi soir que David Rimbold enfilera pour la première fois son costume schaerbeekois! Au menu, une reprise en deux temps avec une période de trêve durant laquelle le noyau recevra un programme de préparation individuel. David sera assisté de Frederic Desomberg, ancien gardien de but d’OH Leuven et préparateur physique du noyau A qui s’occupera cette saison également du suivi du noyau espoirs!

Un noyau qui comporte beaucoup de changements. Exit quasi l’entièreté du noyau version 2019-2020, excepté Di Cosola et les deux frères Ozkara. Au niveau des arrivées, on notera notamment le retour à la maison des frères Sevik (Burhan et Berkant) mais également de Volkan Bulduk qui évoluait en P1 au FC Schaerbeek la saison dernière. Haktan Honazli arrive lui en provenance d’Etterbeek après avoir fait les beaux jours de Tempo Overijse.

Le jeune défenseur Mofid Tairou qui faisait partie du noyau A la saison passée poursuivra sa post formation dans le noyau Espoirs. Il sera rejoint par Arnaud Collaer, Junior Tshibay et Issiaga Sylla tous les trois issus du noyau U17 la saison passée. Krstan Gajanovic, le frère du buteur maison, viendra renforcer l’armada offensive. Il sera imité par Fabio Vaglio (Uccle Léopold) et Tristan Lebrun (Academie Méthode Makambs). Un noyau bouclé par l’arrivée également de Loic Van Poppel, formé au club, qui évoluait depuis plusieurs saisons dans les noyaux élite du RE Mouscron.

Premier match amical prévu le 5 aout face au noyau espoirs de Tempo Overijse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword