Mesures préventives au derby schaerbeekois

Suite aux incidents inqualifiables survenus il y a une quinzaine de jours au Stade communal, après la rencontre opposant le Crossing Schaerbeek officiel au Fc Schaerbeek et afin de garantir le bon déroulement sportif de la rencontre prévue ce jeudi 12 mars 2020 à 20h00 à l’occasion de la Group S – Partenaire RH Cup, notre direction demande à tous nos supporters de faire preuve de sang froid et de maîtrise de leurs émotions. De n’effectuer en aucun cas la moindre provocation n’y même d’y répondre…

Encore une fois, notre club condamne fermement toutes formes de violence et rappel à tous que le Crossing Schaerbeek veut s’inscrire dans la durée comme un club supporté par des passionnés de toutes les origines, de tous les âges et de toutes les confessions. Ce « football pour tous » est un axe primordial de notre développement. Nous ne laisserons en aucun cas, quelqu’un s’y mettre en travers. La zone de police locale comme nos dirigeants seront intransigeants avec n’importe quel acte de débordement.

Afin d’éviter tout risque d’affrontement, il est spécifiquement demandé à tous les supporters du Crossing Schaerbeek de se placer dans la tribune située du côté de l’avenue Louis Bertrand (sous notre buvette). L’occasion, également, d’être encore plus groupé derrière notre équipe et de chanter en coeur pour pousser nos couleurs à la victoire.
Place au football…

La Direction

Leave a comment