David Rimbold, coach du noyau espoirs pour les deux prochaines saisons!

David Rimbold, coach du noyau espoirs pour les deux prochaines saisons!

En charge du noyau espoirs et des U19 du RWD Molenbeek depuis la renaissance du club, David Rimbold relèvera un nouveau défi à Schaerbeek la saison prochaine où il sera en charge du tout nouveau noyau espoirs! Un noyau qui sera composé de nombreux joueurs issus de l’Ecole des Jeunes et qui évoluera en 3e provinciale la saison prochaine.

Formé au stade Machtens, et passé notamment par l’Allemagne et par l’Union Saint-Gilloise, David Rimbold surnommé “Toche” aura marqué les esprits du football bruxellois au début des années 2000. Il raccrochera finalement les crampons en 2008 après un passage à Meldert pour entamer une nouvelle page de sa carrière.

Le Crossing Schaerbeek a paraphé un accord de deux ans avec l’ancien joueur professionnel qui a fêté ses 42 ans en décembre dernier. Il succède donc à Didier Van den Eynde qui était présent au club depuis de nombreuses années que nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement pour le travail accompli et à qui nous souhaitons pleins de succès pour la suite de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword