Début des préventes pour notre entrée en lice en Croky Cup

Début des préventes pour notre entrée en lice en Croky Cup

Quelques mois après avoir été sacré champion en 1ère provinciale, le Crossing Schaerbeek retrouvera enfin la nationale. Si il faudra encore un peu de patience avant le lancement officiel du championnat, ce dimanche, la compétition officielle sera bel et bien repartie! Avec une grande première puisque les hommes de Philippe Wayenbergh entreront en lice pour le premier tour de la Croky Cup (Coupe de Belgique). Une rencontre qui opposera le Crossing Schaerbeek à son voisin, le FC Schaerbeek et qui débutera sur les coups de 16h00.

Dans l’attente de pouvoir à nouveau tous vous accueillir dans notre stade, nous rappelons à tous qu’un protocole stricte de sécurité sanitaire reste d’application. Seuls 180 tickets pourront être vendus. Le prix de vente a été fixé à 10,00 €. Seuls les enfants de moins de 12 ans accompagnés pourront accéder à la rencontre gratuitement. Nous rappelons à tous nos membres que les abonnements valables pour la saison régulière n’octroient pas d’accès à nos rencontres de Coupe de Belgique.

20 places seront mises à disposition des demandes d’accréditations. Veuillez adresser toutes demandes UNIQUEMENT par mail à info@crossing-schaerbeek.be et ce avant vendredi 17:00.

Une prévente des tickets sera effectuée ce mercredi à partir de 15:30 jusque 17:00. Ce jeudi et ce vendredi entre 17:00 et 19:00. Ce samedi matin, entre 09:00 et 11:00 aura lieu une dernière séance et ce jusqu’à épuisement des places en vente.

Un registre strict d’enregistrement sera d’application à l’entrée du stade. Pour rappel, le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’enceinte et il est demandé à tout le monde de faire preuve de bon sens quant aux respect de ces consignes. du gel hydroalcolique sera à votre disposition aux différentes portes d’entrée.

Afin de garantir la sécurité aux abords du stade, il est demandé expressément à toutes les personnes ne possédant pas un titre d’accès au stade de ne pas se présenter le jours de la rencontre ni de tenter de suivre la rencontre depuis l’extérieur afin d’éviter tout rassemblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword