Crossing Schaerbeek
Overlap

Le Crossing Schaerbeek s’associe à l’équipementier Jako pour trois saisons

Au terme du contrat actuel avec Jartazi, et après des mois d’évaluations et de négociations approfondies, le Crossing Schaerbeek a décidé de s’associer avec un challenger international sur le marché très compétitif des équipementiers : Jako.

Jako est la principale entreprise sportive en Allemagne avec une activité commerciale dans plus de 100 pays à travers le monde et se classe parmi les dix premières entreprises sportives mondiales. Actuellement, Jako équipe des clubs des principaux championnats européens comme le Bayer Leverkusen, l’équipe d’Hanovre, etc.

Ce nouveau partenariat de trois ans avec la marque allemande débutera lors de la saison 2019-2020. Il va permettre au club de soutenir son plan de croissance et d’obtenir plus de flexibilité dans la conception et le développement de l’équipement.

Le Crossing Schaerbeek et Jartazi ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur partenariat de longue durée. Le club souhaite remercier la marque belge pour son soutien depuis de nombreuses années.

Post A Comment