Crossing Schaerbeek
Overlap

Le Crossing connait ces adversaires pour la phase classique de la Group S Cup!

Ce mardi, le calendrier de la Group S Cup a été dévoilé par les autorités de l’ACFF Brabant. Notre équipe fanion, vainqueur de l’édition 2019 face à Houtem, entrera en lice le le dimanche 4 aout 2019 à l’occasion de la réception de la RAS Saintoise. Les hommes de Philippe Wayenbergh affronteront ensuite le RFC Perwez en déplacement le dimanche 11/08 avant d’être opposés à la RU Auderghem à domicile une semaine plus tard (le 18/08/2019). Le Crossing finira clôturera ensuite la dernière journée de phase classique de la Group S Cup en déplacement au RFC Orp-Noduwez. Un calendrier sujet à quelques modifications possibles tenant compte de la participation du club à la Croky Cup.

Notre équipe Espoirs qui participera quant à elle à l’Energie Sport Contest Cup sera opposée aux équipes espoirs du Sporting Bruxelles, de la Royale Union Lasne Ohain, de Suryoyes et de la RUW Walhain.

Quant à notre équipe Dames A, elles seront opposées à la Royale Union Saint-Gilloise (24/08/2019) au tour préliminaire. En cas de qualification, les dames devront se jouer de l’équipe C du Femina White Star Woluwe pour atteindre les quarts de finale qui se joueront le 31/08/2019 à 15h00.

Post A Comment