Le Crossing Schaerbeek partage à Namur pour sa première

Le Crossing Schaerbeek partage à Namur pour sa première

Pour son retour en national, le Crossing Schaerbeek avait à coeur de ne pas louper son entrée en matière. Au menu des hommes de Philippe Wayenbergh, un déplacement compliqué en terre namuroise face à un solide adversaire descendant de D2 et candidat avoué à la montée.

Pour sa première de la saison, le Crossing Schaerbeek alignait une équipe quelques peu remodelée. Olivier Verdeyen sorti sur blessure face à Knokke brillait par son absence tandis que Roddy Kambala, Nejrabi Belal et Ben Kaba poursuivent leur revalidation.

En face l’UR Namur débutait plutôt bien la rencontre grâce à un Rosmollen de grande classe. Il faudra un grand Van den Eynde pour préserver le zéro à la pause. Le Crossing Schaerbeek quant à lui peinait quelque peu à s’installer dans la rencontre malgré ce but annulé de Mirko Gajanovic.

La deuxième période était plus équilibrée mais les occasions les plus franches à mettre à l’actif des visités qui se heurtaient à plusieurs reprises sur un Sébastien Van den Eynde époustouflant. Il n’en faudra pas plus pour ramener un point à Bruxelles. Un résultat mitigé mais néanmoins très correct vu la qualité de la prestation de notre adversaire. Ce dimanche, le Crossing Schaerbeek recevra Gosselies pour sa première à domicile. Coup d’envoi à 15h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword