Vers un retour partiel des entraînements à l’Ecole des Jeunes?

Vers un retour partiel des entraînements à l’Ecole des Jeunes?

Suite à l’annonce du conseil national de sécurité qui autorise les clubs sportifs à reprendre le chemin des entraînements à partir du 18/05, le Crossing Schaerbeek a pris la décision de tout mettre en place pour envisager d’accueillir à nouveau vos enfants et leur permettre de retrouver le chemin des terrains de football.

Un soulagement pour tous les passionnés qui ne s’accompagne évidemment pas d’imprudence. “Nous devons d’abord étudier toutes les mesures à mettre en place pour permettre une reprise partielle des activités avec prudence et mesures adaptées” expliquait Thierry Forton. “Il va de soi que nous ne prendrons pas le moindre risque et que cette décision doit être prise en parfait accord avec les autorités communales” poursuivait le président des jeunes.

Nous attendons également un retour de l’ACFF qui devrait transmettre aux clubs des modalités d’organisation pour la fin de cette semaine. Une réunion avec le staff sportif sera ensuite mise en place afin d’examiner si toutes ces conditions peuvent être respectées et recevoir à nouveau vos enfants au club.

Notre volonté est clairement celle de retrouver une activité plus “normale” mais nous ne négligerons certainement pas de prendre des mesures concernant la protection de nos chers membres.

➡️ Nous manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, continuez d’être prudents et prenez soin de vous et de vos proches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword