Le Crossing Schaerbeek est heureux d’annoncer l’arrivée de Baptiste Reginster au sein du club en qualité de Head of Communication.
Âgé de 31 ans et journaliste de formation, Baptiste rejoindra très prochainement le Crossing avec la mission de renforcer la visibilité du club, dynamiser son image et améliorer l’expérience et l’engagement de nos supporters autour de la vie du Crossing.
Passionné de football et de tennis, habitué des petits écrans pour ses collaborations avec VOOSPORT et BETV, Baptiste a développé une solide expertise médiatique ainsi qu’une approche moderne et créative de la communication sportive. Il jouera également un rôle clé de passerelle entre le monde des médias et celui de notre club, en apportant de nouvelles initiatives et des idées innovantes, soutenues par une communication ouverte, structurée et résolument professionnelle.
« C’est une véritable fierté pour le club d’accueillir une personne comme Baptiste dans notre structure. C’est une personne qui déborde d’expérience et qui est passionnée par les mêmes valeurs que nous. Le club est en pleine évolution et chaque renfort est de haute qualité. Celle de Baptiste s’inscrit totalement dans l’objectif d’avoir au club des gens jeunes, dynamiques et doté malgré tout d’une belle expérience. On se renforce progressivement dans chaque secteur afin d’accompagner au mieux le Crossing dans son virage économique et sportif. Nous lui souhaitons la bienvenue! » a déclaré Julien Carpentier, le Directeur Général.
Son regard neuf, son énergie et sa vision dynamique constitueront sans aucun doute une réelle plus-value pour accompagner le développement du club.
Le Crossing Schaerbeek se réjouit de pouvoir compter sur son professionnalisme pour écrire avec nous les prochaines pages de notre histoire.
Bienvenue au Crossing, Baptiste !
